Consultant immobilier

Travailler dans l’immobilier : pourquoi pas vous ?

L’immobilier : « On y vient par hasard on y reste par passion ».

Respecter des personnes qui changent de vie. Rencontrer des personnes différentes tous les jours. Découvrir des endroits insoupçonnés. Prospecter et connaître chaque spécificité d’un quartier ou d’une zone urbaine. Apprendre la relation client sur un cycle long. Fidéliser des prospects et des clients sur du long terme. Apprendre le marketing relationnel. Faire de la publicité. Connaître les techniques de vente. Apprendre les règles fiscales, les règles d’urbanisme. Maîtriser les technologies pour satisfaire les clients. Etre un bon communicant. Respecter des lieux dont on vous ouvre les portes…

Devenir un professionnel de l’immobilier ne s’improvise pas. Régularité, rigueur amélioration et apprentissage continu, ne pas craindre l’échec sont le socle de toute activité professionnelle et cela est d’autant plus vrai dans le secteur de l’immobilier.

Consultant en transaction immobilière votre futur métier ?

S’il ya bien un métier où l’on ne s’ennui pas c’est bien celui de la transaction immobilière. Aucune journée ne ressemble à une autre. Métier de contact par excellence, l’immobilier reste une affaire d’homme de confiance, de transparence. Le savoir-être prime sur le savoir-faire.

La prospection
Formation

Comment prospecter de nouveau clients pour entretenir des revenus récurrents sur le court, le moyen et le long terme ?

✩ Planifier les périodes de prospection.

✩ Planifier les zones de prospection.

✩ Préparer des messages clés.

✩ Se donner un objectif commercial.

Bénéficiez des astuces de la prospection en immobilier nous vous contactons immédiatement :

Date :
28 mai 2021

Heure :
12 h 00 (UTC)

Durée :
60 ninutes

La prospection en immobilier

Connaître son marché, obtenir des informations, développer une clientèle récurrente

Inscrivez-vous pour rejoindre le futur de l’immobilier

Vous souhaitez plus d’information sur le métier de conseiller immobilier

« J’ai vraiment apprécié le cours. Je recommanderais certainement ce cours aux débutants et aux personnes comme moi qui ont besoin de consolider les connaissances qu’ils ont acquises au fil du temps. »
Beth S.

« Le cours était excellent et bien structuré. J’ai maintenant de bien meilleures bases en photographie numérique, je comprends la force et la faiblesse de mon appareil photo. C’est la meilleure façon d’apprendre !”
Mason D.